Un héritage nordique de beauté et d'équité
Nos outils sont fabriqués pour accroître le bonheur dans et autour de votre maison. Mais nous prenons également très au sérieux le bonheur et l’équité dans notre communauté de travailleurs et à travers notre chaîne de valeurs.
Nous avons de nombreux produits qui tiennent compte de la diversité et de l’inclusivité, par exemple des ciseaux pour gauchers, des produits spéciaux pour les enfants et des produits de jardinage qui optimisent l'expérience de l’utilisateur pour tous.
Les outils de jardinage pour enfants MyFirstFiskars sont de vrais outils de grande qualité pour jardiniers en herbe. Les outils ont été conçus avec des enfants pour des enfants.
Des outils de jardinage télescopiques et réglables pour optimiser l’expérience de l’utilisateur pour tous.
Notre modèle breveté dans les outils de jardinage présente des engrenages modifiés et un mécanisme de came qui met l’accent sur la puissance de l’utilisateur là où il en a le plus besoin.
Notre objectif est que notre « Expérience de l’inclusion » nous place dans le haut du classement parmi les 10 % de sociétés internationales hautes performances. Nos directives marketing garantissent l’inclusivité de notre marketing.
Notre objectif est d'atteindre zéro accident sur nos sites et unités. Nous encourageons chacun à prendre ses responsabilités pour sa propre sécurité et celle des autres.
La promotion de la santé et de la sécurité est également partie intégrante de notre système de gestion.
Tous nos sites sont couverts par la norme ISO 45001.
- Nous sommes engagés dans le Pacte Mondial des Nations Unies (PMNU) et à atténuer les éventuels risques pour les droits de l'homme.
- Nous sommes engagés à adhérer aux conventions centrales de l’Organisation Internationale du travail (OIT) et aux directives de l’OCDE pour les entreprises multinationales.
- Le Code de Conduite de notre société (SCOC) définit et communique notre engagement à mener nos activités de manière éthique et responsable.
Nous investissons dans le Village de Fiskars et sa communauté, lieu de fondation de Fiskars en 1649. Cette zone est dédiée à un voyage durable et à la création de nouvelles opportunités pour les arts et la conception.
À travers notre histoire, nous n’avons pas seulement été le propriétaire le plus significatif de la zone mais également un participant actif au développement de la zone d'un point de vue à la fois social et économique. Aujourd'hui, le Village de Fiskars est une communauté vivante, créative avec environ 600 résidents permanents et environ 200 000 visiteurs chaque année.
Notre ambition est de nous assurer que l’infrastructure raffinée et les magnifiques environs seront préservés pour les générations futures, tout en promouvant également le village en tant que destination de voyage durable.
Les objectifs et engagements de Fiskars Group en matière de durabilité
Les deux engagements de Fiskars Group, concevoir des outils pionniers contre la culture du jetable et redonner au quotidien son goût extraordinaire, guident toutes les décisions au niveau du Groupe. Fiskars Group surveille fréquemment le progrès à tous les niveaux de la société.