Pour tout contact avec le service après-vente, remplissez le formulaire ici ou envoyez un e-mail à serviceconsommateurs@fiskars.com.
Vous pouvez rechercher les magasins de loisirs créatifs revendeurs Fiskars de votre région sur notre site ici.
Les outils Fiskars sont cependant garantis 2 ans contre les défauts de fabrication et/ou de qualité, mais ne couvre pas l'usure naturelle des produits, l'aiguisage, l'usage industriel des produits, ou des casses ou problèmes liés à une mauvaise utilisation des produits, à une négligence ou à un accident. Nous remplaçons les produits présentant un défaut de qualité après avoir réalisé des tests sur ce produit.
Les produits cassés à cause d'une mauvaise utilisation des produits (perforer des supports plus épais que le grammage maximum recommandé par exemple).
Pour tout problème qualité sur un produit de loisirs créatifs Fiskars, merci de remplir le formulaire ici et d'envoyer si possible une ou des photos des produits défectueux.
La Garantie Happiness s'applique à tous les produits Fiskars et Fiskars Pro achetés chez les distributeurs en France.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait après avoir essayé le produit chez vous, retournez-le nous au plus tard 30 jours après votre achat.
Joignez une copie ou une photo de votre preuve d'achat à votre colis de retour. Emballez le produit dans un emballage approprié au transport en joignant l'original ou la copie de votre preuve d'achat.
Nous vous rembourserons le montant payé pour le produit par virement bancaire, sur le compte pour lequel vous nous avez transmis votre RIB. Le traitement peut prendre jusqu'à 15 jours après réception du colis dans nos locaux.
La Garantie Happiness ne s'applique pas aux produits pour lesquels il n'existe pas de preuve d'achat claire, c'est-à-dire les produits reçus en cadeau. Toutefois, vous pouvez demander à la personne qui vous a offert le produit si elle possède une preuve d'achat que vous pouvez joindre à votre retour.
La Garantie Happiness ne s'applique pas aux produits achetés avec des cartes-cadeaux ou dans le cadre d'une offre « un produit offert » pour l'achat d'autres produits.
La Garantie Happiness ne s'applique pas dans le cas où le produit ne présente pas de défaut technique évident ou d'un autre type, mais uniquement quand le produit ne répond pas aux attentes et que vous souhaitez donc le retourner. Si vous souhaitez retourner un produit défectueux, vous devez vous adresser au détaillant où le produit a été acheté ou contacter notre service consommateurs.
Si vous n'êtes pas sûr de la manière correcte de retourner le produit, contactez notre service consommateurs à l'adresse serviceconsommateurs@fiskars.com
Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge en tant qu'expéditeur et ne sont pas remboursables. L'expéditeur est également tenu responsable d'emballer correctement le produit dans un emballage approprié afin que le produit ne soit pas endommagé pendant le transport.
Pour les achats effectués en ligne, Fiskars rembourse uniquement le prix d'achat du produit, sans frais de livraison ou de transport.
Si vous avez des questions sur notre Garantie Satisfaction Client et sur le process pour retourner un produit, contactez notre service consommateurs à l'adresse serviceconsommateurs@fiskars.com pour obtenir de l'aide.